SHOPIFY PLUS

Développez votre commerce électronique
avec Shopify Plus.

Chez Radikal, nous concevons, développons et vous aidons à gérer votre boutique. Notre objectif est de développer votre entreprise grâce aux avantages de Shopify Plus.

En tant qu'agence Shopify la mieux notée en Belgique, Radikal dispose d'une équipe de professionnels expérimentés qui connaissent les tenants et les aboutissants de Shopify Plus et peuvent fournir des conseils d'experts sur la meilleure façon d'utiliser la plateforme pour soutenir votre entreprise.

Adapté à vos besoins
Au cours de plusieurs entretiens et ateliers, nos experts en commerce électronique examineront de près votre entreprise afin de connaître vos objectifs. Nous vous aidons à choisir les bonnes applications, discutons de vos options de paiement, des fournisseurs d'expédition, des intégrations avec des services externes tels que ERP, WMS, 3PL, et bien plus encore .....

Radikal peut travailler avec vous pour personnaliser votre boutique Shopify Plus afin de répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Cela peut vous aider à créer une expérience d'achat unique et conviviale pour vos clients.

Développez votre commerce électronique international avec Shopify Plus

Notre agence a l'habitude d'aider les entreprises à forte croissance à réussir avec cette puissante plateforme. Grâce à nos connaissances et à notre expertise, vous pouvez amener votre boutique en ligne vers de nouveaux sommets. Choisissez Radikal pour la meilleure expérience Shopify Plus.

Vous cherchez à migrer ?

Radikal possède l'expertise nécessaire pour ré-former votre boutique actuelle et assurer un processus de migration en douceur. Avec notre équipe, vous pouvez lancer votre nouvelle boutique Shopify Plus 50 % plus rapidement qu'avec les autres plateformes de commerce électronique.

Nous pouvons migrer des magasins depuis Magento, BigCommerce, WooCommerce, Lightspeed et des plateformes personnalisées, en nous concentrant sur le transfert sûr et transparent des produits, des données clients et des données de commande.

Quelques de nos clients Shopify Plus

Découvrez notre boutique Shopify Plus pour Bouncewear

Transférer l'esprit Bouncewear du basket-ball urbain sur une plateforme en ligne. Nous nous sommes concentrés sur la création d'un concept UX qui met en valeur leurs produits haut de gamme. Nous avons créé un design qui élimine tout ce qui est inutile et se concentre sur la conversion.

Réservez votre appel maintenant

Shopify Plus

Growing your e-commerce
with Shopify Plus.

At Radikal we design, develop and help you manage your shop. We aim to grow your business with the advantages of Shopify Plus.

Radikal is a top-rated Shopify agency in Belgium. Our high growth clients use the power of Shopify Plus to support their businesses. This Saas platform has proven to be a stable solution.

Tailored to your needs
During several interviews and workshops, our e-commerce experts will take a close look at your business in order to learn about your goals. We help you pick the right apps, discuss your payment options, shipping providers, integrations with external services, and a lot more …. Need some external view on your business? We are happy to assist.

Selling global with Shopify Plus

Your customers don’t see the line between online and offline. Neither should your platform. Create cutting-edge shopping experiences with built-in augmented reality, 3D, and product videos.

Migrating to Shopify Plus?

Our team can re-platform your current store to Shopify Plus, ensure a proper migration plan is followed and no downtime during the process. With Shopify Plus you can launch your new store 50% faster than with traditional e-commerce platforms.


Radikal can migrate stores to Shopify Plus from Magento, BigCommerce, WooCommerce, Lightspeed and custom platforms. Our developers focus on the data migration of products, customer data, and order data safely & seamlessly.


Some of our Shopify Plus clients

Skinnylove Bw logo Hetlandvanooit Tml

Discover our Shopify Plus store for Bouncewear

Taking the Bouncewear feeling of urban basketball to an online platform. We focused on creating a UX concept that shows their premium products. We created a design that takes out all things unnecessary and focuses on conversion.

Read the case

Book your call now